Carrément, j'ai 5 sites de clients hébergés chez amen et tout va bien.
J'apprécie particulièrement leur support par email, qui est rapide et efficace :)
Tinba et rpgman
merci vos témoignages :)
je pense que je v voir du coté d'amen
tinba
oausi, pareil, chez nexlink question support c'est assez rapide, ya même un truc d'aide online avec une personne. ils sont bons
Carrément, j'ai 5 sites de clients hébergés chez amen et tout va bien.
J'apprécie particulièrement leur support par email, qui est rapide et efficace :)
si c vraiment pro, achete un serveur 1U et fais le heberger...
tu auras pas mieux.. mais bon, 1000 ? serveur + hebergement 50 ?* 12 + bande pâssante ~1? / Go + licence win server..
mais là, c pro
Stligar
t'as tjs les offres de wanadoo, pour ce qui est de la qualité c'est surement le nec plusultra mais bon faut y mettre le prix
www.nexlink.ch je sais pas personnellement ce que ça vaut en asp, mais j'y suis en normal et c'est trés bien, et je connais qqun qui y est en asp est qui en est trés content
merchi je v jeter un coup d'oeil
The king
Sinon tu peux créer toi même ton serveur, avec IIS.
C'est tres simple.
Mais le probleme c'est qu'il ne supporte que IIS, pas Apache
tinba
www.nexlink.ch je sais pas personnellement ce que ça vaut en asp, mais j'y suis en normal et c'est trés bien, et je connais qqun qui y est en asp est qui en est trés content
petit prince
oui et y en a pas bcp qui propose :(
-CouiLLe2ChieN-
l asp c chere a heberger ..
petit prince
Je cherche un hébergeur pour un site professionel en asp
il me faudrait à peu pres 50 Mo lekel choisir (je ne veux pas le serveur chez moi)
PS: MAJ, j'ai fait ma petite liste, si vous avez des avis dessus?
efrance-pro m'a l'air pas mal!
Le premier chiffre est le prix mensuel (+éventuellmeent frais d'installation) et l'autre est l'espace disponible