Sujet : Combien de Filtre ADSL? |
nero75 |
Yes REQUIN tres bonne explication! :love: ET pour completer tout çà: temoignage d'un tech de FT:jap:
Citation :
je reitere ma reponse car je lis des conneries(desolé!) il te faut imperativement un filtre sur chaque prise telephonique ou y a un terminal raccordé,sinon tu feras partie des gars qui chialent et qui gueulent parce qu ils n ont pas la synchro,parce que l adsl deconnecte qd le telephone sonne,que le telephone gresille,qu ils ont des msg en 6XX a la connexion:et la liste n est pas exhaustive! ils appellent la hot-line a "vachement cher la minute" sans etre tjrs satisfaits,alors que le 1013 ou 1014 est gratos et aussi efficace pour ce genre de blems-en + il n est pas interdit de lire la notice fournie avec le modem:ça eviterait a certains bien des depenses inutiles- le filtre permet de separer l analogique(tel) du digital(adsl)-si tu mets pas ,t as des blems cote tel ou adsl ou les 2:pour 50 balles c con!!enfin,c mon avis c pas la peine par contre d investir pour installer des filtres ou y a rien de raccordé:c effectivement un luxe inutile- petite anecdote:un gus avait des blems par intermittence,il avait seulement "8" terminaux branches sur une meme ligne telephonique:charger la mule,jusqu a ce que la pov bete soit sur les genoux,ben voyons,cherchez l erreur:on fait pas une ferrari a partir d une dedeuche!!
|
|