Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En quelle annee et quel mois Win xp est il sorti please ?
JerryCrazy

cybermark a écrit :

Citation :

Tous les jeux passent avec Win XP, il suffit d'activer le mode de compatibilité pour Win98 ou Win95.  
Je sais plus comment fo faire, je cherche et des que je trouve je post

Ben non justement tous les jeux ne passent pas ,meme avec le mode compatibilite ,puisque chez moi Wheel of time ne marche pas sous xp alors qu'il date d'octobre 1999
Heureusement que j'ai un disque dur separe avec win98 se dessus pour booter dessus et installer mes vieux jeux de 1999.  :sweat:  

ca n'a rien a voir avec la date pour autant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

cybermark a écrit :

Citation :

Tous les jeux passent avec Win XP, il suffit d'activer le mode de compatibilité pour Win98 ou Win95.  

Ben non justement tous les jeux ne passent pas ,meme avec le mode compatibilite ,puisque chez moi Wheel of time ne marche pas sous xp alors qu'il date d'octobre 1999
Heureusement que j'ai un disque dur separe avec win98 se dessus pour booter dessus et installer mes vieux jeux de 1999.  :sweat:  

ca n'a rien a voir avec la date pour autant...

bullrott2

cybermark a écrit :

Citation :

[quote]Ca sent le questionnaire d'un concours  :D

:D  :D  

Je pense avoir donner la bonne réponse nan:lol:

cybermark

Citation :

[quote]Ca sent le questionnaire d'un concours  :D

:D  :D

cybermark

Citation :

french_Kiss

Jarred a écrit :

:lol:  nimportekoi...

Caedes

Jarred a écrit :

pas tous, par exemple Red Alert 1 ne fonctionne qu'avec un patch et alors il n'y a plus de mode réseau.

Prophet_ch

Jarred a écrit :

Tu fais un clic droit sur l'.exe du jeu et tu vas sous propriétés.

Tu auras ensuite le choix pour le mode de compatibilité.  ;)

Jarred Tous les jeux passent avec Win XP, il suffit d'activer le mode de compatibilité pour Win98 ou Win95.
Prophet_ch

cybermark a écrit :

C'est pour savoir pour mes jeux si je peux les installer sur mon dd winxp.merci

Ca sent le questionnaire d'un concours  :D

bullrott2 Octobre 2001 mais çà n'as rien à voir avec la possibilité d'instaler un jeu plus ancien, certains fonctionnent d'autre non faut tester:D
cybermark C'est pour savoir pour mes jeux si je peux les installer sur mon dd winxp.merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)