Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Remboursement kit Extense Wanadoo
mauvais_karma Bon je prend mon cas personnel mais il ne faut pas généralisé.
 
Abonnement a Wanadoo en octobre 2002 remboursement recu il y a une semaine. ca fait long  :fou: mais je ne l'attendait plus ,
quelle bonne surprise  :sol:
 
En tout cas il ne faut pas etre pressé pour le rembourcement, enfin ca a peut etre changé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mauvais_karma Bon je prend mon cas personnel mais il ne faut pas généralisé.
 
Abonnement a Wanadoo en octobre 2002 remboursement recu il y a une semaine. ca fait long  :fou: mais je ne l'attendait plus ,
quelle bonne surprise  :sol:
 
En tout cas il ne faut pas etre pressé pour le rembourcement, enfin ca a peut etre changé.
zeitoon bah dans l'immédiat tu n'as rien dépenser donc fait le mort ;)
strobo siouplait?
strobo Salut,
 
j'ai pris le kit extense fin Avril, modem remboursé.
J'ai payé par chèque et envoyé immédiatemment le coupon pour le remboursement (avec facture, etc...)
 
1) Le chèque n'a pas été tiré (il n'apparaît pas dans mon relevé bancaire)
2) je n'ai pas reçu le remboursement...
 
Y'a un truc que j'ai loupé là ou koi???
 
Quelqu'un a eu l'expérience?
 
 :??:  :??:  
 
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)