Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem LibertySurf et Free
ikseg Avec free dégroupé, seuls le sagem et la freebox fonctionnent. Mais tu t'en fou car il te les prettent gratuitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ikseg Avec free dégroupé, seuls le sagem et la freebox fonctionnent. Mais tu t'en fou car il te les prettent gratuitement.
pantera Hello all,

En fait, si vous pouvez m'aider, j'aurai 2 questions:

Je veux prendre 2 mois l'adsl chez moi, puis apres le prendre dans mon studio (2 villes differentes): comment ca marche? y'a des frais de changement de lignes? y'a-t-il des delai? si il faut résilier puis réouvrir la ligne, savez-vous combien coute la resiliation ? (en gros, quelqu'un l'a-t-il deja fait?).

et aussi, avant j'avais Tiscali, donc j'ai un modem Ethernet/usb Eicom Diva 2430SE , je pourrai l'utiliser avec Free? (en gros: quelqu'un a ce modem et l'a-t-il deja utilisé avec un autre FAI que tiscali ?)  ^^ (et pour l'histoire de dégroupé, que je connais pas trop, mon modem peux marcher en dégroupé?)

Merci tout le monde  

\o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)