Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb partage adsl entre 2 pcs
RaphKool arf nan c'est bon j'ai reussi tout marche..
 
en fait c'etait un probleme de MTU ,  
 je l'ai mis a 1400 et c'est bon !
 :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RaphKool arf nan c'est bon j'ai reussi tout marche..
 
en fait c'etait un probleme de MTU ,  
 je l'ai mis a 1400 et c'est bon !
 :pt1cable:
ztnarfff Tu as quoi comme S.E  
 
Je peux sans doute t'aider du faite que je partage aussi l'adsl chez moi.
sfgto Teste ton DNS.
 
Tu peux pinger une adresse via les commandes MS-DOS pour voir si ça ne vient pas d'IE...
RaphKool bah sur le pc serveur quand je cree un reseau personnel bah a la fin ca me fais a chaque fois une erreur...enfin le plus souvent...
 
ms bon une autre chose plus bizarre c'est que sur le second pc, google marche, outlook aussi, ms les autres sites ne marchent pas, ou presque pas il st enormement lents quand ca marche..
d'ou ca peut venir ?  :??:
toto_67


 
je suis pas un expert mais dans win 2k et xp ... tu deamnde de créer un reseau personnelle et tu lances la disquette sur le 2ème pc ta pas besoin d'un serveur .... c'est un partage de connexion ... bon je sors...

RaphKool :bounce:
RaphKool bonjour a tous,
 
voila je n'arrive plus a configurer mes 2 pcs pr internet..
 
donc sur le pc qui fait office de serveur, il y a 2 cartes reseaux, une ou est branche le modem adsl ethernet, et l'autre qui est relie a l'autre ordi.
 
pr la carte reseau reliee au modem, l'adressage d'IP est automatique, ms bon disons que c'est 192.168.0.5 et le masque 255.255.255.0 comme partout
 
pr la carte ds le serveur tjs reliee a l'autre pc, c'est 192.168.0.1
 
pr l'autre pc, ca devrait etre 192.168.0.2, ac comme passerelle et serveur dns 192.168.0.1
 
mais ca ne marche pas, a part parfois google qui marche ms les autres sites ne marchent pas  :??:  
j'ai regarde sur google, mais pas trouve, et ds la section tutoriel bah ya pas ce qui m'interesse  :sweat:  
 
alors est ce que c'est mauvais ce que je fais ou pas ? ca fonctionnait avant jusqua je reinstalle...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR