Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Belgique: Ligne TWIN=ADSL avec un filtre à 109? c une couille???
Mick4U oui avec leur boitier, je pense que si tu tripatouille c naze pour la garantie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mick4U oui avec leur boitier, je pense que si tu tripatouille c naze pour la garantie
DDT

AZorbas a écrit :

à vérifier ... mais à sa place je prendrais un modem ADSL-PSTN (ligne classique) avec un filtre classique ...  

étant donné que le boitier TWIN possède des sorties classique PSTN j'imagine qu'il est possible de brancher dessus un tel modem ADSL-PSTN.

De plus en prenant un modem ADSL-ISDN (sans parler du prix; plus chère) il sera obligé d'avoir l'ISDN s'il va vivre ailleur pour utiliser son modem !

non

AZorbas à vérifier ... mais à sa place je prendrais un modem ADSL-PSTN (ligne classique) avec un filtre classique ...  

étant donné que le boitier TWIN possède des sorties classique PSTN j'imagine qu'il est possible de brancher dessus un tel modem ADSL-PSTN.

De plus en prenant un modem ADSL-ISDN (sans parler du prix; plus chère) il sera obligé d'avoir l'ISDN s'il va vivre ailleur pour utiliser son modem !
Mick4U je me disais aussi, en tout cas c louche ça, m'enfin s'il veut aller sur le net sans splitter, il ne pourra tout simplement pas téléphoner pdt ce temps là?
DDT un splitter ISDN est bien plus complexe qu'un filtre ADSL pour une ligne analogique
mais 109? ça fait très cher, ici en Suisse c'est 40CHF, soit ~27?
netswitch bhen je suis pa sur mais ça m'étonnerait pas...
essaie d'avoir u splitter pstn a prèter et fait le test...
Mick4U ah bon je pensais qu'il fallait juste un modem ISDN et c tout???  :sarcastic:
netswitch c fort possible que les filtres pour lignes isdn soient différents donc plus chers...

Mick4U [Belgique INSIDE] voilà j'ai un amis qui veut mettre l'ADSL chez lui, seulement il a une ligne Belgacom TWIN pour avoir le FAX et le TEL avec 2 N° différent et pour mettre l'ADSL, Belgacom leur à dit qu'il fallait un filtre spécial à 109?  :heink:  qqun sait m'éclairer la dessus??  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)