Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo vers Free : beaucoup de lenteurs
cosaque0262

Cidou a écrit :

Bonjour,
N'y a t'il que moi qui sent des grosses lenteurs pour accéder aux pages perso hébergées chez Free à partir d'une connexion Wanadoo ? J'ai fait des tests de plusieurs endroits et type de connexion (rnis, adsl) et c'est pareil... Accès aux pages free lentes.
Est-ce Free qui sature avec ses abonnements ADSL (j'vois pas trop le rapport...)? les serveurs de Free qui hébergent trop de pages perso ? Ou bien est ce encore le lien entre Free et Wanadoo qui sature ?


 
Je rencontre le même problème mais par moment ça marche bien ! Enfin c rare mais ça arrive. :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cosaque0262

Cidou a écrit :

Bonjour,
N'y a t'il que moi qui sent des grosses lenteurs pour accéder aux pages perso hébergées chez Free à partir d'une connexion Wanadoo ? J'ai fait des tests de plusieurs endroits et type de connexion (rnis, adsl) et c'est pareil... Accès aux pages free lentes.
Est-ce Free qui sature avec ses abonnements ADSL (j'vois pas trop le rapport...)? les serveurs de Free qui hébergent trop de pages perso ? Ou bien est ce encore le lien entre Free et Wanadoo qui sature ?


 
Je rencontre le même problème mais par moment ça marche bien ! Enfin c rare mais ça arrive. :jap:

cidou mais fiable (enfin...)
cvb

D-Fens a écrit :

ça va bien faire 2 mois quand même que ça merde


 
on peut pas demander le beurre et l'argent du beurre. Wanadoo, va vite mais les "services", sont minces... [:spamafote]

D-Fens ça va bien faire 2 mois quand même que ça merde
clockover connasisant free ca va s arranger je pense
D-Fens

colapaca a écrit :

Encore un probleme avec le lien de peering ???


 
Je pense plutot que c'est leur serveur web qui sont surchargé. On peut pas proposer php/mysql 100mo gratuitement et avec une quailté pro

cvb

Cidou a écrit :

Bonjour,
N'y a t'il que moi qui sent des grosses lenteurs pour accéder aux pages perso hébergées chez Free à partir d'une connexion Wanadoo ? J'ai fait des tests de plusieurs endroits et type de connexion (rnis, adsl) et c'est pareil... Accès aux pages free lentes.
Est-ce Free qui sature avec ses abonnements ADSL (j'vois pas trop le rapport...)? les serveurs de Free qui hébergent trop de pages perso ? Ou bien est ce encore le lien entre Free et Wanadoo qui sature ?


 
je pense que le problème vient de FREE, il me faut parfois taper deux fois l'adresse pour enfin avoir ma page  !  je suis sur le câble 50Ko/s....

colapaca et ca continue a ramer !!!
 
Encore un probleme avec le lien de peering ???
cidou bon ben c'est Free qui rame alors
RiderCrazy Meme pas besoin d'être chez wanadoo...
  chez moi sur club-internet: pas moyen
  en Andorre, sur un ADSL 1024: pas moyen
  en Espagne ADSL 512: pas moyen
karoli j'ai meme pire :
depuis mon poste je ne peux acceder au site de free que si je passe par un proxy perdu dans l'immensite de l'univers...
alors que ma copine,sur le pc d'a cote, donc meme abonnement wanadoo, y arrive sans probleme...
 
va comprendre...
cidou Bonjour,
N'y a t'il que moi qui sent des grosses lenteurs pour accéder aux pages perso hébergées chez Free à partir d'une connexion Wanadoo ? J'ai fait des tests de plusieurs endroits et type de connexion (rnis, adsl) et c'est pareil... Accès aux pages free lentes.
Est-ce Free qui sature avec ses abonnements ADSL (j'vois pas trop le rapport...)? les serveurs de Free qui hébergent trop de pages perso ? Ou bien est ce encore le lien entre Free et Wanadoo qui sature ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR