Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Heeeelp ! Mon Win98SE me refuse l'accès aux paramètres
Opticall Chez moi, c'etait le config affichage.Des que je faisais bouton droit->Propriete => Erreur de defaillance windoze, un truc comme ca.Je ne me suis pas pris la tete : FORMATAGE pour tout recommencer l'install.sacre win98SE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Opticall Chez moi, c'etait le config affichage.Des que je faisais bouton droit->Propriete => Erreur de defaillance windoze, un truc comme ca.Je ne me suis pas pris la tete : FORMATAGE pour tout recommencer l'install.sacre win98SE
Machiavelli Arrrrgh.......!
AgoIII J'ai eu un problème similaire, avec le controleur de jeu, pas moyen qu'il s'ouvre, malheuresement pour toi, je n'ai trouvé qu'une seule solution à ce problème : Formater.
Machiavelli J'en peu plus !! C'est pourtant moi qui l'ai installé et configuré ! Ya même pas d'administrateur réseau alors là je comprend pas : impossible de voir les propriétés système et réseau !
"Dans 2 h je nous considère comme définitivement perdus...."
MErci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)