Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : M6Net - 6 heures gratuites - es tu toujours là ????
speedo nan ca marche pas pour les 1er abo j'en fais parti.

Depuis que j'ai formaté mon disque imposssible d'avoir les 6h gratos (mot passe incorrect).

J'ai envoyé un mail a m6net voila la reponse :

"Nous rencontrons actuellement un soucis au niveau du serveur qui ne vous attribue pas vos 6 heures pour le mois de mars ,  
nos techniciens font le maximum pour que le service soit rétablit dans les meilleurs délais .
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedo nan ca marche pas pour les 1er abo j'en fais parti.

Depuis que j'ai formaté mon disque imposssible d'avoir les 6h gratos (mot passe incorrect).

J'ai envoyé un mail a m6net voila la reponse :

"Nous rencontrons actuellement un soucis au niveau du serveur qui ne vous attribue pas vos 6 heures pour le mois de mars ,  
nos techniciens font le maximum pour que le service soit rétablit dans les meilleurs délais .
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,"
VydoLL les 6 heures gratuite ne fonctionnent encore que pour les 5000 premiers abonnés.
Chromium Heu... pour moi la connexion est carrément refusée (login/mot de passe incorrects)

Non, non j'ai rien déréglé  :lol:  

Y a t'il un communiqué de M6 qui dit que c'est fini et que tout les abonnés aux 6 heures gratuites l'ont dans le c*l ?

M6Net  :gun:  

(p*t**n je croyais pas en arriver là - réaction de gamin avec  :gun: tssss)

[edit]--Message édité par Chromium--[/edit]

blind moi ca marche toujours et c'est assez rapide en numeris
KAAR moi ca fait le deuxieme mois que j'ai 6 h 15 min gratuite  

j'ai peut etre une idée  sur pourquoi les 15 minutes en suplement

[edit]--Message édité par KAAR--[/edit]

lch Oui tj la , mais la performence dégrade le plus en plus !!!
chocapic salut
moi j ai toujours mes 6 heures gratuites de M6net je surf actuellement avec. J'ai tout simplement nettoyé la base de registre et j ai reinstallé le programme. Apres avoir installer le logiciel pour se conecter , le revoila a 6 heures et ca marche

rocco2000 ---> comme tu vois j ai toujours mes 6 heures gratos
archimed Ben moi avant j'avais mes 6 heure chez M6 et puis depuis ce mois ci je suis passé à 2H :??:
crepator4 Bijour heu la je navigue en gratos avec m6net c oreka ki veut plus heing ?g come un doute
cablator

rocco2000 a écrit a écrit :

desolés mais la conection 100% gratos M6net n'est plus valable
si tu en connait un aute 100% gratos tu me le dit

AOL Infonie et Net Up font encore du completo gratos.

rocco2000 desolés mais la conection 100% gratos M6net n'est plus valable
si tu en connait un aute 100% gratos tu me le dit
saphyr up
saphyr d'après des remarques de certains, j'ai l'impression qu'ils bénéficient encore des 6 heures complètements gratuites ...

COMMENT FONT-ILS ??????????????????????

parce que pour moi c'est fini ..........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)