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Sujet : où contacter free ?
Yoyo64

Yoyo64 a écrit :

Et c'est koa au fait le numéro de la hot Line SVP ?!? :??:  :jap:  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :D  :ange:  :whistle:


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Yoyo64

Yoyo64 a écrit :

Et c'est koa au fait le numéro de la hot Line SVP ?!? :??:  :jap:  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :D  :ange:  :whistle:

Yoyo64 Et c'est koa au fait le numéro de la hot Line SVP ?!? :??:  :jap:
kida Iznogoud, d'après moi leur système d'etape n'est pas du tout representatif de la réalité de la chose. Moi j'ai patienté 8 jours ouvrés pour passer à l'etape 3 (j'y suis tj d'apres free) alors que mon modem adsl à perdu la syncro depuis plusieurs jours (théoriquement l'étape 4). Donc continue à esperer peut etre que tu es plus avancé que tu ne le crois, sinon post sur la newsgroup de free (accessible par news.free.fr plus email et mot de passe free du compte mail).  
 
Je crois qu'il ne faut pas ce faire d'illusions lorsqu'ils disent 10 jours c'est vrai pour 25% des personnes, pour 75% des gens c'est un mois ou plus. Pour information, pour 9 onlines mettent à peu près 1 mois.
 
Bon courage.
 
(edit : j'ai posté deux fois sans faire exprès, dsl)
kida [:papatte]  
weed et bahh alors bravo CI !!!!!!!!
 
wanadoo, si je me souviens n'etait pas tip top .....
 
CI est pas mal du tout alors coté service ....
vyse

weed a écrit :

oui ms as tu appeller la hotline pour avoir un technicien ou le service commercial ....
 
j'ai jms appellé le service technique chez 9online vu le prix, ms assez svt le le service commercial et on m'a repondu tres rapidemment moi aussi pour 0.15?/min


 
technicien a chake fois  :)

weed oui ms as tu appeller la hotline pour avoir un technicien ou le service commercial ....
 
j'ai jms appellé le service technique chez 9online vu le prix, ms assez svt le le service commercial et on m'a repondu tres rapidemment moi aussi pour 0.15€/min
vyse juste une connerie?
 
A chake fois que j'ai appelé ma hotline ( CI) on m'a répondu gentiment et rapidement  et j'ai résolu mon problème.....
 
 :sarcastic:
weed j'ai les moyens ms je comprends iznogoud_23
 
t'as pas envie de payer pr juste une connerie ...

weed a écrit :

bahh en general pour ce type de question, le commercial suffit qui est generalement à 0.15?/min
 
alors que chez free  y a que le technique dc surtaxe a 2.21ff/min


 
ben dans scas fait un pret a la banque ...  :sarcastic:  :D

vyse

iznogoud_23 a écrit :

pour avoir des nouvelles sur l'avancée de mon ouverture de ligne ??
 
Y'a bien la hot-line, mais bon, vu le prix, je préfère pas.
 
Je commence a en avoir marre d'attendre comme un con. Que les delais soient plus longs à causes des greves et des jours fériés, je comprends, mais j'aimerais etre tenu un peu mieux informé que le simple suivi en 6 etapes sur le site de free !
15 jours que je suis à l'etape 2 !!  Et je sais meme pas si le pb vient de free qui a pas transmis la demande, ou bien de FT qui traine les pied !
Dans 3 jours, j'aurais plus d'acces au net à mon domicile (Clermont-ferrand)


 
 
ben si t'a pas envie de les appeler quesque tu veux qu'on te dise?
 
La hotline est la pour rrésoudre tes problèmes  :sarcastic:  
 
apres si t'a envie, tu peux envoyer un mail (reponse faite sur mesure dans 3 semaines et ki ne résoudra surment pas ton probleme)
 
ou alors encore mieux tu leur ecris une lettre  :sarcastic:

weed bahh en general pour ce type de question, le commercial suffit qui est generalement à 0.15€/min
 
alors que chez free  y a que le technique dc surtaxe a 2.21ff/min

iznogoud_23 a écrit :


 
tu remarquera que j'ai pas relevé, repondre au idiot, ca les instruit ! :D  
 
pour ce qui est du site web nisjoe40dr, y'a que le n° surtaxé de la hot-line, ou bien leur adresse mail où tu n'a que des reponses autamotiques ...  :sarcastic:  
 
je cherche un n° fiable, si ca existe


 
Euuh, ou t'as vu ke c'etait des reponses auto ?  
 
Non pas, par mail j'peux te dire ke ca va. Mais par telephone (surtaxe ? Y a pire, puis kelle est la hotline qui est gratuite ? J'en connais pas bcp ...) ca reste la valeur la plus sure pour etre rapidement aidé. Essaie d'appeller un lundi aprem ou mardi, ou tard le soir vers 23h, j'ai deja fait pour un pote, ben j'ai attendu ... euh 10 secondes grand max  :D Et le gars etait loin d'etre un boulard, super competent, et rapide a la detente, j'etais tres surpris et content de ce 1er contact avec leur hotline  :)  

Murphy

PoKK a écrit :

quand on veut payer moins cher que les autres, on accepte un service de moins bonne qualité
 :kaola:  

n'importe quoi :lol:  
le fait de faire payer moins cher n'autorise pas à ne pas respecter les termes du contrat :sarcastic:

weed moi aussi iznogoud_23 je voulais leur tel  
 
je pense que PoKK a raison malheuresement pour proposer des super offres ils font des economies en ne payant pas de commerciaux ....
 
 
je n'ai pas trop l'habitude de ce systeme, j'aurais bien discuter un peu comme j'ai svt fais avec 9online .....
 
ms je crois qu'il faut se debrouiller tout seul ....
 
les email font des reponses automatiques, arf zut .....
Neo_XP le 12? :ange:
iznogoud_23

dionaea a écrit :


 
J'adore ce type de commentaire  
 :pfff:  


 
tu remarquera que j'ai pas relevé, repondre au idiot, ca les instruit ! :D  
 
pour ce qui est du site web nisjoe40dr, y'a que le n° surtaxé de la hot-line, ou bien leur adresse mail où tu n'a que des reponses autamotiques ...  :sarcastic:  
 
je cherche un n° fiable, si ca existe

dionaea

PoKK a écrit :

quand on veut payer moins cher que les autres, on accepte un service de moins bonne qualité
 :kaola:  


 
J'adore ce type de commentaire  
 :pfff:

Euuh, juste une question a la con (j'connais deja la reponse) :  
 
T'as cherché sur le site de FREE ?  
 
 
C'ets pas qu'il y a tous les numeros de tel et e-mail, mais bon   :lol:  :whistle:  
 
Du reste on fera abstraction des remarques, car perso j'ai tout eu en 6 jours ...   [:yaisse]
LaTeX_ proxad.free.adsl
proxad.free.support
 
 ;)
weed

Citation :

Dans 3 jours, j'aurais plus d'acces au net à mon domicile (Clermont-ferrand)


bahhh si tu peux tjrs t'arranger avec ton modem externe rtc qui peut tjrs servir

quand on veut payer moins cher que les autres, on accepte un service de moins bonne qualité
 :kaola:
iznogoud_23 pour avoir des nouvelles sur l'avancée de mon ouverture de ligne ??
 
Y'a bien la hot-line, mais bon, vu le prix, je préfère pas.
 
Je commence a en avoir marre d'attendre comme un con. Que les delais soient plus longs à causes des greves et des jours fériés, je comprends, mais j'aimerais etre tenu un peu mieux informé que le simple suivi en 6 etapes sur le site de free !
15 jours que je suis à l'etape 2 !!  Et je sais meme pas si le pb vient de free qui a pas transmis la demande, ou bien de FT qui traine les pied !
Dans 3 jours, j'aurais plus d'acces au net à mon domicile (Clermont-ferrand)

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