Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : refaire une ligne spécialement pour le net [56k]
darkangel D'autant que le numeris est moins cher que 2lignes analogiques....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel D'autant que le numeris est moins cher que 2lignes analogiques....
el cabron

Toxin67 a écrit :

Franchement pour la difference de prix pour ce que tu peux gagner niveau qualité, prend un numeris :jap:

exactement , aucun interet de prendre une second ligne...

the mystical

LaTeX_ a écrit :

nan il vont prendre une nouvelle paire sur les 8 fils qui arrivent chez toi  :D  

exactement ! [:tozwarrior]  

en gros ils en ont pour 10 min.  ;)  

duckxks k
Toxin67 Franchement pour la difference de prix pour ce que tu peux gagner niveau qualité, prend un numeris :jap:
ilien83 Tu as une idée du prix ? pkoi, une deuxieme ligne rtc, surtout avec des connections foireuses, ça vaut paut-être pas le coup par rapport au numeris. Surtout que même en 64k, tu sens nettement la différence...
LaTeX_ nan il vont prendre une nouvelle paire sur les 8 fils qui arrivent chez toi  :D  
duckxks salut, après mur reflexion, je me dis que le numéris, c tro cher pour ce que ça va me donner, je préfère attedre l'adsl.

Mais chez moi il y a qu'une ligne tel, et je voulai savoir si en refaire une 2eme, ça vallai le coup, nivo ping par ex. Ma 1 ere ligne daté des annés 70 et c blindé de faux contact et très facilement parasitable, si je demande à FT de m'installer une 2 eme ligne, c kwa qu'ils installent exactement?; il refons un cablage tout neuf juqu'au fils sur poteau?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)