mais la a voir ton post c que ton cable est pas croisé ou mort
donc change le
jclaudej
Voila le chemin :
Démarrer => Favoris réseau => créer un réseau domestique ou d'entreprise => ensuite il suffit de suivre pas pas l'assistant et avoir une disquette pour le PC client.
A +
dionaea
Si il te dit cable réseau débranché c'est qu'il y a un problème au niveau du cable !
dionaea
Normalement tu n'a rien à faire...
Tu branche ton cable de chaque coté et il devrait te détecté automatiquement l'ordinateur du réseau local
detonator
windows xp pro
dionaea
dit nous déjà sous quel windows tu veux faire ça :hello:
detonator
:sweat: PERSONNE POUR MAIDER
detonator
:cry: sil vous plait laisser moi votre numero de telephone je vous apelle de suite pour que je puisse configurer mon reseau je vous laisse le mien si vous voulez
:sweat:
detonator
jai suivi la procedure mais quand je lance la connection en reseau sa me mets que le cable reseau est debranché :cry:
massamu
c vraiment tout con
Sur les 2 pc voila ce que tu fait deja :
tu va dans panneau de configuration, systeme, identification et la tu met les 2 pc dans le meme groupe de travail.
Ensuite
PC1 : tu double clique sur ta conection reseaux, puis tu clique sur TPC/IP et tu fait propriété et la tu met :
ip : 192.168.0.1
le reste se remplit automatiquement
PC1 : tu double clique sur ta conection reseaux, puis tu clique sur TPC/IP et tu fait propriété et la tu met :
ip : 192.168.0.2
le reste se remplit automatiquement
voila a la rigeur tu redemarre les machines et basta ca marche
detonator
desoler mais personne ne repond plus sur lautre poste :cry:
JAI une carte reseau integre et mon fils ausssi et elles sont toutes les 2 activer et detecter comment faire jai acheter un cable croisé et je voudrai quelqu'un qui me guiderai PAS A PAS sil vous plait
je vous remercie par avance