Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W3.11
Sylderon ...ou prendre le disque dur pour le mettre dans une autre machine le temps de copier les fichiers d'install W95 s'il y a de la place sur le disque.
Faire une installation complète sur ce disque "déplacé" serait une perte de temps, car une fois remis en place Windows détecterait des différences de config. matérielle et demanderait les CD d'install. W95.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sylderon ...ou prendre le disque dur pour le mettre dans une autre machine le temps de copier les fichiers d'install W95 s'il y a de la place sur le disque.
Faire une installation complète sur ce disque "déplacé" serait une perte de temps, car une fois remis en place Windows détecterait des différences de config. matérielle et demanderait les CD d'install. W95.
lili

symantec a écrit a écrit :

Ben je pense en réseau mais pas avec des disquettes, ca c' est sure

j'ai essayé avec un lecteur zip mais j'ai des problèmes à la config... Comment accède-t-on à ce qu'on y a enregistré??

symantec Ben je pense en réseau mais pas avec des disquettes, ca c' est sure
lili Comment installer w95 sur un PC sans lecteur CD sous w3.11??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)