Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau PCI 10/100, cable croisé : démarrage lent et mot de passe
Slyde

TheknightwhosaysNI a écrit :

je viens de mettre 2 ordis en réseau avec 2 cartes PCI et un cable RJ45 croisé. Depuis, mon ordi (athlon xp1800, win 98, 256 mo ram) met deux fois plus de temps à démarrer. Est-ce normal? Peut-on accélérer les choses? De, plus comment faire pour que le réseau arrête de me demander un mot de passe au démarrage?

Ajouter et utiliser le service "gestionnaire de sessions individuelles de Windows" dans les propriétés réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

TheknightwhosaysNI a écrit :

je viens de mettre 2 ordis en réseau avec 2 cartes PCI et un cable RJ45 croisé. Depuis, mon ordi (athlon xp1800, win 98, 256 mo ram) met deux fois plus de temps à démarrer. Est-ce normal? Peut-on accélérer les choses? De, plus comment faire pour que le réseau arrête de me demander un mot de passe au démarrage?

Ajouter et utiliser le service "gestionnaire de sessions individuelles de Windows" dans les propriétés réseau.

com21 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
com21 poste ici le resultat de tes winipcfg   et ipconfig /all  si ta window 2000/XP

com21 ton réseau doit surement etre configurer en dhcp

cad que tes machines cherchent un serveur dhcp pour avoir une ip
ce qui entrainent ce temps plus long.

configure ton réseau en ip fixe :
ex : ip : 192.168.0.X
masque de sous reseau 255.255.255.0
TheknightwhosaysNI je viens de mettre 2 ordis en réseau avec 2 cartes PCI et un cable RJ45 croisé. Depuis, mon ordi (athlon xp1800, win 98, 256 mo ram) met deux fois plus de temps à démarrer. Est-ce normal? Peut-on accélérer les choses? De, plus comment faire pour que le réseau arrête de me demander un mot de passe au démarrage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)