Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numero de connexion laposte.net
bainbin :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bainbin :pt1cable:  :pt1cable:
bainbin

fl0ups a écrit :

Demande sur Software & Reseaux, ici t'es sur OS alternatifs (barbus linuxiens intégristes qui font peur et tout).
Reste pas trop longtemps sinon tu vas te faire repérer!!

peut etre mais pour l instant j ai eu au moins quelques reponses alors que j ai poste le meme message sur Software & Reseaux et la niet no answers !!!!

bainbin nan c po pour l adsl  
c est une connexion rtc mais  
il faut un numero de telephone pour se connecter si on prend un abonnement laposte.net po seulement un mail !!!
comme pour  importe quel FAI
el cabron c est depuis peu un FAI adsl , pour le N° de tel ca depend du modem (si effectivement la question porte sur une cnx adsl)
Humidifier Pareil ...        :pt1cable:
Jak

bertux a écrit :

Sauf erreur de ma part laposte.net ne propose que des adresses e-mail gratos, ce n'est en aucun cas un FAI au meme titre que free ou wanadoo

J'aurais dit pareil, mais on se trompe peut-être.

bertux

bainbin a écrit :

est ce que qq un connait le numero de connexion laposte.net ????

merci  

Sauf erreur de ma part laposte.net ne propose que des adresses e-mail gratos, ce n'est en aucun cas un FAI au meme titre que free ou wanadoo

zeb_

bainbin a écrit :

est ce que qq un connait le numero de connexion laposte.net ????

merci  

Sous Mandrake :
urpmi le_numero_de_connexion_laposte.net

Sous Debian :
apt-get le_numero_de_connexion_laposte.net

madyodaseb :lol:
fl0ups Demande sur Software & Reseaux, ici t'es sur OS alternatifs (barbus linuxiens intégristes qui font peur et tout).
Reste pas trop longtemps sinon tu vas te faire repérer!!
bainbin est ce que qq un connait le numero de connexion laposte.net ????

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)