Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plaque ECI, Alcatel->le point
el cabron

Nono_le_terribl a écrit :

tiens c'est marrant que tu dises cela, paske moi j'ai du changé mon modem eci ethernet pour un usb pour que cela marche quand j'ai changé de plaques..

c est curieux oui  [:paysan] (ca date de quand?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

tiens c'est marrant que tu dises cela, paske moi j'ai du changé mon modem eci ethernet pour un usb pour que cela marche quand j'ai changé de plaques..

c est curieux oui  [:paysan] (ca date de quand?)

-CouiLLe2ChieN- moi g un modem alacatel ethernet sur plaque ECI et no prob
nono_le_terribl

el cabron a écrit :

toutes les plaques acceptent tous les modems (et non le contraire)
le fait qu un ECI USB fonctionne mal sur une plaque ALCATEL est simplement du au fait que l ECI a de performance tres mediocre(peu sensible)

el cabron toutes les plaques acceptent tous les modems (et non le contraire)
le fait qu un ECI USB fonctionne mal sur une plaque ALCATEL est simplement du au fait que l ECI a de performance tres mediocre(peu sensible)
riwan

les nouveaux modem usb sont normalement multi-plaques, ce qui n'est pas le cas des anciens ethernet
A priori je dirais que c'est bon, mais j'aimerais bien qu'on confirme  :)  

ben j'aimerais bien aussi :/, g vraiment pas envie de me taper l'achat d'un nouveau modem en plus des frais de raccordement de 53?.

nono_le_terribl les nouveaux modem usb sont normalement multi-plaques, ce qui n'est pas le cas des anciens ethernet
A priori je dirais que c'est bon, mais j'aimerais bien qu'on confirme  :)
riwan

nikolai a écrit :

perso j'ai eu un soucis avec un ECI usb obligé de changer de modem
plaque d'origine ECI ---> plaque d'origine Alcatel

les deux etant supposés etre compatible :o

Donc mon probleme est le contraire. Ok c'est tt de meme bon a savoir.

edit: heureusement que g bénéficié de l'offre modem offert. mais si je dois en racheter un, ca va faire cher...

Autre petite question, en fait je déménage à thionville en moselle, pour ceux qui habitent dans le coin, vous avez quoi comme modems?

nikolai perso j'ai eu un soucis avec un ECI usb obligé de changer de modem
plaque d'origine ECI ---> plaque d'origine Alcatel

les deux etant supposés etre compatible :o
riwan je vais déménager d'une zone Alcatel vers une zone ECI et g acheté un modem speedtouch USB.
Est ce qu'il ya aujourd'hui toujours des problemes de compatibilité avec certains modems pour ces deux types de plaques ou je n'ai pas de soucis à me faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)