Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Docs configuration routeur Cisco
Titalium Ben pour la même raison qu'ils paient leurs impots la veille de l'échéance en gros...
 
Je vais aller jeter un oeil chez cisco directement, mais je pense que pas mal de choses sont fermées pour celuui qui n'a pas de login...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titalium Ben pour la même raison qu'ils paient leurs impots la veille de l'échéance en gros...
 
Je vais aller jeter un oeil chez cisco directement, mais je pense que pas mal de choses sont fermées pour celuui qui n'a pas de login...
AirBg Tu as le site de CISCO pour ça (www.cisco.com) mais le problème c'est que je ne sais pas si tout est accessible au public.  
En effet faut avoir un login CCO pour pouvoir accéder à toutes les ressources du site.
 
Pourquoi les gens demandent-ils toujours des choses pour la veille d'un exam ?
Titalium Je cherche une doc (PDF ou HTML) expliquant comment configurer un routeur Cisco (2600 par exemple). C'est assez urgent, c'est pour mon exam de demain...
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR