Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PPPoE + Câble Wanadoo + P4P800 ?
com21

flam696 a écrit :

raspp..quoi? :??:  ;)  
 
J'ai compris tes questions ! :pt1cable:  :sweat: Repeat autrement..Merci ! :jap:  


 
si ta compris mes questions pourquoi je devrais me répeter ?
 
 
raspppoe : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
et sur les modem cable wanadoo (les TCM290)  ont peut le brancher en ethernet ou en usb  je voudrais savoir si ta tester oui ou non les deux modes


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

flam696 a écrit :

raspp..quoi? :??:  ;)  
 
J'ai compris tes questions ! :pt1cable:  :sweat: Repeat autrement..Merci ! :jap:  


 
si ta compris mes questions pourquoi je devrais me répeter ?
 
 
raspppoe : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
et sur les modem cable wanadoo (les TCM290)  ont peut le brancher en ethernet ou en usb  je voudrais savoir si ta tester oui ou non les deux modes

cybermatos T'as posté ton topic sur chaque forum ou quoi...  :heink:
flam696 raspp..quoi? :??:  ;)  
 
J'ai compris tes questions ! :pt1cable:  :sweat: Repeat autrement..Merci ! :jap:
com21 je doute que ta carte rentre dans ton probleme de PPPoE
 
 
 
ta essayer avec raspppoe ?
 
ta le meme probleme en ethernet et en usb ?
flam696 Bonjour à tous !
 
 
Je viens de prendre la P4P800 Deluxe et je rencontre quelques soucis. (USB et LAN)
 
Ma config :
 
2X512Mo 3200 Samsung (semble être les mieux pour la carte selon le "tableau Dimms" )
 
une Leadtek Gf4 ti4200 AGP4X  (qui contrairement à ce que j'ai lu ici se révéle tout bonnement la MEILLEURE carte de sa catégorie !)Je n'ai aucun PB avec elle !    
 
Un céléron 2Ghz que je pense pouvoir overcloker à 2,7 dés que j'ai le temps...
 
Win 2000 mon chouchou devant XP (hé oui...   )
 
MES PROBLEMES :
 
Impossible de configurer ma connection Câble wanadoo sous win 2000 malgré mon kit cd-r de connection (pppoe).
UNE PERSONNE PEUT ME SECOURIR AVANT QUE JE REFILE LA CARTE ?    
 
 
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR