Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ping aléatoire avec NUMERIS
vvbec /me va bidouiller ses configs jeux alors :)
merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vvbec /me va bidouiller ses configs jeux alors :)
merci  :hello:
Groody Je ne pense pas que cela vienne du support (ligne ou Os), mais plutot du jeu/serveur. Tu dois, par moment, te prendre trop de données, donc saturation de la ligne, ce qui augmente les tps de réponse.  

Je suis en Numéris, et entre 16 et 30 Ms. Quand je jouais à CS, une fois en train de jouer, les tps variaient entre 60 et 150 Ms. Tt à fait correct.

Pareil pour BattleField (même plus.. surement car le NetCode n'est pas encore très optimisé, ou alors, trop de données à transférer).

En fonction du jeu, tu as des reglages, ligne à taper pour modifier la façon de transferer les infos.
vvbec je viens de me faire installer numeris duo.. pour le moment, tout va bien... lors de test de ping, tout va toujours bien... par contre, sur des server de jeux, le ping est instable (de 40 à 150). J'ai testé plusieurs FAI (free et tiscali) et ça donne le même résultat.
Y-a t-il des réglages particuliers à faire (win 2000 et XP) ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)