Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Services Wanadoo
el cabron il y a effectivement plusieurs services a la carte (le minitel fonctionne tres bien meme derriere un routeur et n est pas un service a la carte),

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron il y a effectivement plusieurs services a la carte (le minitel fonctionne tres bien meme derriere un routeur et n est pas un service a la carte),
Geoges Apparemement ils ne demandent rien... tu es sur pour l'histoire des ports ? Quels ports sont à router ?
papangue moi j'au utiliser le service minitel.... et on ne m'a rien demandé.... mais l'avantage c'est que derrière un routeur ce service ne marche pas (sauf si les port sont router)... donc seul le pc connecté directement sur le net peut utiliser le service.
Pour le reste je ne sais pas!
wizard31 c'est effectivement le cas ( minitel notamment, mais truc payant sur le net aussi ), ça apparait sur ta facture Wanadoo apres.
Je n'ai jamais pratiqué, mais il me semble qu'à minima il soit redemandé à chaque utilisation ton login/mdp wanadoo ...
Geoges Je pose la question pour un copain un peu en aveugle.
Mais voila l'idée, je crois que depuis certains abonements wanadoo, on peut avoir accès à des services complémentaires (quidonc etc) facturés automatiquement par Wanadoo. Est-ce bien cela ?
Y a-t-il moyen pour que certains PC aient accès à ce service et pas d'autres ? ou faire que ces achats soient confirmés par mot de passe ?
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)