Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : niquez les maisons de disques inscivez vous tous a la mediatheque.
olimou Surtout qu'ils ont jamais vendu autant de disques depuis que les gens gravent ... va comprendre ...ss:crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou Surtout qu'ils ont jamais vendu autant de disques depuis que les gens gravent ... va comprendre ...ss:crazy:

yannouss lol ! héhéhé....

FUCK LES TAXES !

Vive les graveurs, les scanners, les imprimantes, l'adsl et les gros disques durs ;-)))

RAS LE CUL !

ils n'ont qu'a la mettre leur taxe de merde et ils s'apercevront que les piratages vont grimpés en fleches..... et je serait bien contentss:hap:
nik166 PUTAIN MAIS TE KON OU KOI?

c' est vraiment pas bien ce que tu fais!!!

alors là c' est une honte!

ilFAUT copier les pochettes aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

karim63 bon d'accord ç'est pas tres fin mais ça va ce finir comme ça ,de toute façon si les Cd etatait moins chers y aurai moins de problemes parceque à plus de 100 boules la pochettes de CD original faux pas deconner , hihihihi!!!
karim63 j'habite a nantes et ça s'applele comme ça je peux emprunter 4 CD audio par jour SI je veux pour 100 francs par ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)