Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb réseau tout bête mais je trouve pas de l'aide svp...??!
vachefolle active le compte invite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle active le compte invite
xam1311 désolé ça ne marche pas  :heink:
Nash c juste un compte ke tu crée pour autoriser l'accès, c tout

kom ca, t'aura un login&pass à lui donner kan il te le demandera ... tu coche la case 'se rappeler du mot de passe' et pof, c transparent

^_^
xam1311 ok merci mais pkoi cette bizarrerie? ça veut dire qu'au démarrage de mon ordi j'aurais un login portable c ça ??? c vraiment pas terrible :(  :heink:
Nash sur l'ordi, tu doi créer un compte pour le portable, et tu utilise le login/pass kan il te le demande sur le portable

panneau de config -> utilisateurs et mots de passe

@+
xam1311 après réinstallation win xp pro sur portable donc tout propre c pareil des idées ??
xam1311 :ange: j'ai un ordi portable xp pro sp1 et un ordinateur xp pro sp1 en rj45 j'ai accès de l'ordi au portable sans pb ( mes docs partagés etc ) mais pas du portable a l'ordi j'ai un msg du genre (nom de l'ordi/invité) et en dessous mots de passe je ne comprends pas je n'ai défini aucun mots de passe sur aucun des deux ordis de l'aide svp merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)