Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Réseau] C'est quoi pont reso local, connection 1394 et le reste?
AztechXX euh .. c pas plutot DHCP ...  :)  

hihi ... enfin une chtit recherche et ya deux tonnes de sujets sur la côse (tte) ..  ;)  (ok humour du lundi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AztechXX euh .. c pas plutot DHCP ...  :)  

hihi ... enfin une chtit recherche et ya deux tonnes de sujets sur la côse (tte) ..  ;)  (ok humour du lundi)
Prems

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

les trolls c le vendredi .... tu va pas lui faire monter un serv DGCP kan meme ?  

Et le partage connexion c'est quoi qu'il monte à ton avis ? :D  

(quand on sait pas on se tait  :non: )

-CouiLLe2ChieN-

Prems a écrit :

Déjà pour faire marcher facilement le partage, mets le PC client en IP automatique.

les trolls c le vendredi .... tu va pas lui faire monter un serv DGCP kan meme ?

jijiz

Prems a écrit :

Déjà pour faire marcher facilement le partage, mets le PC client en IP automatique.

et si je met le client en auto, je dois forcement mettre le serveur en auto . non?

Prems

jijiz a écrit :

ok merci,  

je galere trop pour partager une connexion adsl entre deux pc, (ss xp), le tout en ip statiques !

si qqun pouvait m'aider

jijiz ok merci,  

je galere trop pour partager une connexion adsl entre deux pc, (ss xp), le tout en ip statiques !

si qqun pouvait m'aider
com21 1394 = port firewire   peut servir pour relier 2 pc en reseaux...
jijiz J'ai une abit nf-7 s et je n'arrive pas a configurer corectement mon réso local,  

c'est quoi le reso local,  connection  1394 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)