juste une carte reseau et pas de routeur et pas de switch !!!!
dans les ip fixe y en a une ki commence par 193. et une autre ki commence par 169.
laquel choisir ?
recopie les données...
t es ou?
Daviddu67
juste une carte reseau et pas de routeur et pas de switch !!!!
dans les ip fixe y en a une ki commence par 193. et une autre ki commence par 169.
laquel choisir ?
mais je calle pas j en ai 6 des ip en "ipconfig"
y en a 2 adresse ip
2 masquer de sous reseau et 2 passerel par default et les 6 son separer par carte eternet 0 et carte eternet 1
je prebnd laquel ??? DSL je suis un pitit newbisssssss
tu as combien de carte réseau dans ton pc ?
tu as un routeur ? switch ?
Daviddu67
mais je calle pas j en ai 6 des ip en "ipconfig"
y en a 2 adresse ip
2 masquer de sous reseau et 2 passerel par default et les 6 son separer par carte eternet 0 et carte eternet 1
je prebnd laquel ??? DSL je suis un pitit newbisssssss
Alors quand j avais encore norton 2002 mon reseau local marchait encore , mais une fois que je suis passer a norton 2003 avec son firewall bein mon ordi ne reconnai pas l autre pc du reseau local , Esque cela vien du firewall ?
Si oui que doije fair ? desactiver le firewall pendant que mes pc sont en reseau local ?
faut lire les notices...
ds configuration puis réseau personnel tu mets les ip des tes pc en réseau dans la zone approuvé ...
Daviddu67
Alors quand j avais encore norton 2002 mon reseau local marchait encore , mais une fois que je suis passer a norton 2003 avec son firewall bein mon ordi ne reconnai pas l autre pc du reseau local , Esque cela vien du firewall ?
Si oui que doije fair ? desactiver le firewall pendant que mes pc sont en reseau local ?