Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DynsDns
Toxin67 oui, il faut ouvrir un compte c'est tout.

apres du regle ton soft ou routeur et roulez jeunesse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin67 oui, il faut ouvrir un compte c'est tout.

apres du regle ton soft ou routeur et roulez jeunesse
brainbugs en fait, dyndns n'accepte pas les Email du styel blabla@yahoo.fr , il lui faut une boite @FAI .

brainbugs faut pas creer qqchose sur leur site avant ?!

pour ce qui est du client..pas besoin mon routeur prend en charge DynDns.
Toxin67 DeeEns marche bien sous windows.
Sinon sous linux je conseil DDClient
Gentil_poussin Bon ca remonte à qques temps mais je crois me rappeller de la procédure..
Tu vas sur dyndns?org, tu t'inscris..
Puis tu vas dans la section download (ou un truc du genre) et tu peux charger un programme( celui que j'avais pris était très bien, ca s'appelle DeeEnEs  (tu peux meme le prendre en francais avec la dll frech..(enfin ca c un détail)..
Tu lance le prog (DeeEnEs) tu remplis les champs qu'il demande et puis hop ton adresse IP (dynamique) est reliée à ton nom de domaine (style: IP xxx.xxx.xxx.xxx <=> mon_site.dyndns.org)
Le tour est joué..
Toxin67 utiliser un des softs dispo sur le site pour permettre de mettre l'adresse a jour automatiquement.
brainbugs qq1 peut m'expliquer la procédure d'inscription, de creation de domaine ?!

j'ai creer un compte...mais apres ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)