Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati dvd player & w2k ?
z0rglub si moi je l'ai fait marcher une fois mais il lit pas les *.mp2 sinon ca va.
J'ai rien fait de particulier en plus. Comme la première fois, alors que la première fois ça marchait pas...
De toute façon avec les ordi tu peux faire 1000 fois la même manip, tu aura TOUJOURS un résultat différent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub si moi je l'ai fait marcher une fois mais il lit pas les *.mp2 sinon ca va.
J'ai rien fait de particulier en plus. Comme la première fois, alors que la première fois ça marchait pas...
De toute façon avec les ordi tu peux faire 1000 fois la même manip, tu aura TOUJOURS un résultat différent.
Jul Allez up... :)

Personne ne regarde des dvd sous w2k ou quoi?
Si le soft d'ati marche pas, lequel je peux utiliser ?
Jul Est ce que quelqu'un a reussi a faire fonctionner le soft dvd d'ati sous w2k ?ss
J'ai telechargé leur mise à jour 4.0 et les drivers special w2k mais j'ai une erreur au lançement :
"Fatal Error : AtiSServ Registry Access Failed To Startup"

Donc si quelqu'un sait comment le faire marcher, ca m'interesse paske je peux pu lire mes dvd...:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)