Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur apache probleme
dalthi salut !
j'ai ouvert un serveur apache qui est visible de mon reseau (enfin la page par defaut), donc tout est visible en interne.

Le probleme se pose quand j'ouvre le port 80 de mon routeur et que je l'aiguille vers l'ordinateur qui possede apache. Ca ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.
J'ai effectué la meme chose pour un serveur ftp, ssh, ... et je n'ai pas de problemes de l'exterieur alors ... pourquoi ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalthi salut !
j'ai ouvert un serveur apache qui est visible de mon reseau (enfin la page par defaut), donc tout est visible en interne.

Le probleme se pose quand j'ouvre le port 80 de mon routeur et que je l'aiguille vers l'ordinateur qui possede apache. Ca ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.
J'ai effectué la meme chose pour un serveur ftp, ssh, ... et je n'ai pas de problemes de l'exterieur alors ... pourquoi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)