meme avec 1> le modem alacatel speed touch usb
2> une carte reseau smc usb wireless
3> une autre carte reseau 3 com
moi je veux bien essayer si c facile mais je conné vraiment rien!
là c'est sur ca se complique... J'croyais qu'y avé que 2 cartes rezo standard... laisse tombé linux à moins d'avoir le temps.. t'a pu qu'à acheter un windows OS ou un soft qui fé ca...
Avec linux c'est les doigts dans le nez... Surtout que tu as toute l'assistance nécéssaire sur le forum, mais bon si tu veux pas...
Sinon NT4 le fait (version serveur) ou 2000 si tu veux pas XP :jap:
les doigts dans le nez?
meme avec 1> le modem alacatel speed touch usb
2> une carte reseau smc usb wireless
3> une autre carte reseau 3 com
moi je veux bien essayer si c facile mais je conné vraiment rien!
bon comme je vois que pas grand monde ne sait faire, je vais installer windoz xp et on la un pnt réseau c'est bateau a faire
Avec linux c'est les doigts dans le nez... Surtout que tu as toute l'assistance nécéssaire sur le forum, mais bon si tu veux pas...
Sinon NT4 le fait (version serveur) ou 2000 si tu veux pas XP :jap:
texaff
bon comme je vois que pas grand monde ne sait faire, je vais installer windoz xp et on la un pnt réseau c'est bateau a faire
il te fo un soft de root, mais c bien compliké et peu pratique pour si peu... Tu devrait plutot ht un hub ca serait bcp plus simple
OUAIP mais c impossible car le serveur est relie a B viz un reseau sans fil usb
il faudrait dinc un hub usb+rj45 et ca coute bonbon
je prefere passer par le soft
surtout que e serveur je m'en fous que toute ses ressources soit bouffer...
M300A
il te fo un soft de root, mais c bien compliké et peu pratique pour si peu... Tu devrait plutot ht un hub ca serait bcp plus simple
texaff
mon serveur est sous 98 se , il a 2 carte réseau une relié a un pc A et l'autre relié a un autre pc B
seulement A et B ne se voit pas... comment faire svp!!!