Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de commande xcopy et de chemin trop long dans un batch
Webman Ok merci, je croyais que le fait de mettre des guillemets compensait les espaces mais non...
En tout cas merci de ta réponse :jap:

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Ok merci, je croyais que le fait de mettre des guillemets compensait les espaces mais non...
En tout cas merci de ta réponse :jap:

couitchy Il ne faut pas mettre d'espaces !
DONC :
remplace Documents and Settings par Docume~1
etc...
Webman Salut,

Et oui je suis encore avec mes batchs... je me suis certes mis au WSH mais je vais pas savoir maitriser en 2 heures, donc pour le moment je continue avec les batchs et les commandes DOS.
J'essaye de sauvegarder le contenu du répertoire Mes documents, mais à chaque éxecution ca me donne quelque chose comme "erreur, paramètres en trop". Voilà la ligne en question:

Code :
  1. xcopy C:\Documents and Settings\%username%\Mes documents\*.* \\server\backup\%username%\data\ /E /C /Y

J'ai essayé avec des guillemets pour encadrer le chemin comme suit mais ca e change rien...

Code :
  1. xcopy "C:\Documents and Settings\%username%\Mes documents\*.*" \\server\backup\%username%\data\ /E /C /Y

Est-ce que quelqu'un sait d'ou vient ce problème ? de plus qu'avec un répertoire avec un chemin plus court du style C:\Data\ ca marche trés bien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)