Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment si prendre pour diffuser une stratégie sur d'autres postes?
nabil2

THC a écrit :

y'a quoi dans ta stratégie ?
si ces des param de sécu, tu pourrais l'exporter et l'importer ensuite sur les autres postes  [:razorbak83]  

Oui ce sont des restrictions que j'ai validées à partir du gpedit puis du modèle d'admistration.
Comment importer puis exporter?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2

THC a écrit :

y'a quoi dans ta stratégie ?
si ces des param de sécu, tu pourrais l'exporter et l'importer ensuite sur les autres postes  [:razorbak83]  

Oui ce sont des restrictions que j'ai validées à partir du gpedit puis du modèle d'admistration.
Comment importer puis exporter?

thc y'a quoi dans ta stratégie ?
nabil2

french_phoenix a écrit :

GPO mais il te faut monter une architecture AD...

Mais je ne peux pas vu que je suis en poste à poste sans serveur dédié, alors quelle solution?

French_Phoenix

nabil2 a écrit :

Bonjour,
Je possséde un réseau poste à poste sous XP Pro et je viens d'appliquer une stratégie sur un poste, alors je cherche à savoir comment faire (fichiers à copier ou autres) pour appliquer cette même stratégie sur 15 autres postes identiques sans refaire tout le travail?.
Merci d'avance.

GPO mais il te faut monter une architecture AD...

nabil2 Bonjour,
Je possséde un réseau poste à poste sous XP Pro et je viens d'appliquer une stratégie sur un poste, alors je cherche à savoir comment faire (fichiers à copier ou autres) pour appliquer cette même stratégie sur 15 autres postes identiques sans refaire tout le travail?.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)