Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconnexion d'un client w98se - w2k server
FOUnd

FOUnd a écrit :

tu ne saurais pas ou je pourais modifier ce parametre ?

up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FOUnd

FOUnd a écrit :

up

FOUnd

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a un parametre qui fixe au bout de combien de temps d'inactivité la connexion entre le serveur et le client est coupée (10 min par defaut je crois), mais des que le client fait un acces au serveur cette connexion doit normalement remonter, sans meme avoir a fermer et reouvrir sa session.

FOUnd

ShonGail a écrit :

Il doit y avoir quelque part sous 2k server un paramètre quant à la durée limite d'ouverture de session d'un client

c'est ce que je pensais, par contre je ne trouve pas d'infos..

merci

El Pollo Diablo Y'a un parametre qui fixe au bout de combien de temps d'inactivité la connexion entre le serveur et le client est coupée (10 min par defaut je crois), mais des que le client fait un acces au serveur cette connexion doit normalement remonter, sans meme avoir a fermer et reouvrir sa session.
FOUnd

ShonGail a écrit :

Il doit y avoir quelque part sous 2k server un paramètre quant à la durée limite d'ouverture de session d'un client

c'est ce que je pensais, par contre je ne trouve pas d'infos..

merci

ShonGail Il doit y avoir quelque part sous 2k server un paramètre quant à la durée limite d'ouverture de session d'un client
FOUnd

ShonGail a écrit :

même en fermant la session puis en la réouvrant ?

si je ferme la session et ke je me reconnect c'est bon...

ShonGail même en fermant la session puis en la réouvrant ?
FOUnd personne?
FOUnd

FOUnd a écrit :

Bonjour,

J'ai un poste sous W98se qui se log a un domaine sous w2k server.
Au bout d'un certain temps d'inactivité (le temps de midi) le poste perd sa connexion au domaine.
Le reboot est obligatoire.

J'ai bien regardé dans la veille de windows, la veille des hd...
le bios....

Est-ce possible que le probleme vienne de W2k server? c.a.d qu'il coupe ses ressources pour le client 98?

merci

up

FOUnd Bonjour,

J'ai un poste sous W98se qui se log a un domaine sous w2k server.
Au bout d'un certain temps d'inactivité (le temps de midi) le poste perd sa connexion au domaine.
Le reboot est obligatoire.

J'ai bien regardé dans la veille de windows, la veille des hd...
le bios....

Est-ce possible que le probleme vienne de W2k server? c.a.d qu'il coupe ses ressources pour le client 98?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)