Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free down sur toulouse ?
pupuce pareil mais avec mon 56k car free down la
 :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pupuce pareil mais avec mon 56k car free down la
 :pt1cable:
dje33 j'ai aucun probleme moi
alkatraz Est ce que leur site  http://www.free.fr est down ?  :??:  

J'arrive pas à ouvrir la page  :(
dje33

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

LOL et sur ce ki a dit hier ke free n avais aucun problemes et qu il proposait la meme qualité de service que les autres ?  :lol:  :lol:  

parce que chez wanadoo il n'y a jamais de panne ?

dje33 chez moi cela marche tres bien (93)

et j'ai vu sur le net un mec de toulouse jusqu'a 23:35 qui est partit normalement
pupuce lol
j'ai declenché une guerrilla
:D
mikala

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

euh .... uh si tu renseigne tu saura que free utilise ses propre routeur et donc il est seul responsable de la qualit de son reseau la seul chose ke l on peu repproché a FT c d utilisé leur routeur qui sont de meilleur qualité et de ne pas donner a free gratuitement l axx a leur routeur alors ke free leur fait predre des enorme par de marché  

1)elle n'est pas en dégroupé , c'est donc FT qui assures la collecte ip
2)free a peut etre fais perdre de parts de marché a FT mais vu que dans le meme temps FT a gagné plus de clients ...

bercaz Sur Bobigny impossible de se connecter depuis 3 jours!! Quelq'un d'autre sur le 93 chez qui ca marche pas?
-CouiLLe2ChieN- euh .... uh si tu renseigne tu saura que free utilise ses propre routeur et donc il est seul responsable de la qualit de son reseau la seul chose ke l on peu repproché a FT c d utilisé leur routeur qui sont de meilleur qualité et de ne pas donner a free gratuitement l axx a leur routeur alors ke free leur fait predre des enorme par de marché
pupuce moi j'ai jamais dit ca
c kler
mais c ft qui font les cons la  
mais sinon c kler que free c'est pas aussi fiable que wanadoo ...
-CouiLLe2ChieN- LOL et sur ce ki a dit hier ke free n avais aucun problemes et qu il proposait la meme qualité de service que les autres ?  :lol:  :lol:
pupuce pitaing !
arf .....
:/
 :pfff:  
merci pour ta reponse
 :)
kioo nonon T pa seul je suis de lyon et pareil depuis hier le 22/05 à 16h30
tt marchai nikel, j'ai reboot et apre impossible de se conecté
çà blok aussi à verif du mot de pass

j'ai phone free à 22h10 et il ma di ke Ct un pb de routeur
encor un pb entre free et FT com ya qq semain avec les pages perso
put1 ils peuvent pas se mettre d'ac entre eux sur leur installation mrd
FT yena marre de favoriser mamadoo et de faire chier les otr FAI

le mec ma expliker que en faite on est tro nombreux sur le routeur mtnt (yena surement un otr ka dû laché pke CT nikel avant) dc qd on veu se conecté çà pass pa
çà doit etre résolu d'ici 10jrs  
ERF
çà va etre dur pr moi
-CouiLLe2ChieN- a pas payer la facture ?  :D
pupuce bonjour à tous
depuis qq jours deja, je ne peux plus me connecter avec free adsl. Ca reste bloqué à verification du mot de passe et rien ne se passe ... ca m'a fait ca le 21 puis c'est revenu et la depuis hier soir rebelote
Suis je la seule dans ce cas ?
 :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)