Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tiscali illimté, jamé connecté a plus de 50 kb/s ???
ptibeur et encore, ça c la vitese initiale de conexion, ile me semble avoir vu qque part que cette vitesse pouvais etre revue à la baisse pendant l'intervalle ou on est connecté (ça se "voit" nulle part, ça se ressent juste :/)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur et encore, ça c la vitese initiale de conexion, ile me semble avoir vu qque part que cette vitesse pouvais etre revue à la baisse pendant l'intervalle ou on est connecté (ça se "voit" nulle part, ça se ressent juste :/)
neg'gwada

ikseg a écrit :

Ca dépend de la qualité de votre ligne

+1

fragman ne vous plaignez pas, je me connecte soit à 44.0kbps ou 45.2kbps.... :o
ikseg Ca dépend de la qualité de votre ligne, quand gt encore en rtc avec tiscali illimité, je me connecté presque tout le temps à 49,9kbps...
problematikman te plain pas !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
moi aussi j'ai tiscali illimité et je suis connecté à 46.6 !!!
c moi qui suit pa normal ou c martine qui a du bol ???
martinezdsl 50.6 kb/s c bon alors
nicogun C'est pas si mal que ça !
martinezdsl G un modem olitec tt neuf, mon abo date de cet aprém et j'arive pa a me connecté a plus de 50 000 bauds, c normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)