Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem adsl : alcatel speed touch usb , vendable ???
patparis Ca se vendait l'année dernière (cf Achats et Ventes) vers 30 à 40?. Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile.  
Pour un nouvel abonné c'est souvent gratuit. Pour un ancien, c'est plutôt le passage au modem PCI, Ethernet, modem routeur...

Je voulais donner le mien, je n'ai trouvé personne (je parle de mon entourage, pas du forum), alors...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patparis Ca se vendait l'année dernière (cf Achats et Ventes) vers 30 à 40?. Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile.  
Pour un nouvel abonné c'est souvent gratuit. Pour un ancien, c'est plutôt le passage au modem PCI, Ethernet, modem routeur...

Je voulais donner le mien, je n'ai trouvé personne (je parle de mon entourage, pas du forum), alors...  

skyzofred loiklo --> c etait juste un message pour savoir s il etait vendable , pas une annonce .

gaston abe --> tu as un mp .
GastonAbe Sachant qu'un paquet de FAI fournisse le modem gratos, je ne sais pas si tu pourras trouver quelqu'un qui l'achètera.
Sinon, je sais pas, moi.... 75 euros ?
loiklo Il y a un endroit special pour ça:

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=398
skyzofred alors  :??:
skyzofred bonjour  
voila , cause ptit resau a la maison , je me separe de mon modem adsl speed touch usb d alcatel .
la question est es ce que c est revendable un tel modem ??? si oui environ combien ?
merci d avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)