Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya moyen de se connecter sur un abo ADSL avec un 56k ?
el cabron ben,retapes tes idents

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron ben,retapes tes idents
martinezdsl oué c ca 691
el cabron lance la connexion par l acces reseau a distance (connexion et reseau avec XP ) , si tu as 691 , c est une erreur dans le nom ou mot de passe (ou qu un connexion est en cours)
martinezdsl je c pu c koi le numero d'erreur, javé enlevé le fti pourtant, y me di que mé identifian son pa bon
el cabron pas de @fti a la fin de l ident  
donne le n° d erreur
martinezdsl ben ca marche pa, g bien mi mes identifian pourtant
el cabron c est une connexion de secours , ca sert en cas de panne de l adsl ou en cas de deplacement a consulter ses mails (0,02 ? la minute)
martinezdsl a bon, ben j'préfére pa me connecté alors .... ca va taxé, dja que je paille labo a 300 balle
el cabron chez wanadoo oui , avec le 0860008484 (tu auras a payer la com locale)
martinezdsl Je vais dans une zone non couverte par l'adsl mais c juste pendan une semaine, je voulé savoir si avec mon 56k je pouvé bénéficé de l'abo illimité. Si oui comment ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)