Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer une passerelle sous linux ? besoin d'un coup de main...
coco966 le PPPOE il est directement dans le noyau 2.4 tu le configure et c'est bon mais il faut faire un script pour se reconnecter quand tu ne l'est plus ça arrive 2 à 3 fois par semaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coco966 le PPPOE il est directement dans le noyau 2.4 tu le configure et c'est bon mais il faut faire un script pour se reconnecter quand tu ne l'est plus ça arrive 2 à 3 fois par semaine

jack herrer c bon en faisant une mise a jour g pu la faire reconnaitre

sinon pour l'adsl y'a un truc assactiver je crois? c koi ??
verdoux C'est quoi le chip sur la SMC ?
jack herrer je l'ai luss

ma carte c une SMC ultra elle est normalement supportée

il m' a bien trouvé la realtek en pci
mais pas la SMC qui est en isa
JBM C'est quelle carte ? Soit le noyau la supporte directement, soit il y a un module à charger.
Et puis il y a parfois un paramètre à passer au noyau au boot pour permettre l'utilisation de deux cartes. Je te conseille de lire l'Ethernet HOWTO.
jack herrer Ben en fait g deja un gros prob,
j'arrive pas a installer la deuxieme carte reseau

t'a un truc simple a donner

(chui pas tres bon sous linux donc...)
JBM Un bon site là dessus : www.linuxenrezo.org

Et si t'as des questions précises, n'hésite pas à les poser ;)
jack herrer Salut a tous

voila je suis en train de monter un routeur suos linux mais g plein de problemes... je lis how to sur how to mais je m'en sort pas

vous connaissait pas des bon site web avec explications detaillées

ou meme vous si vous avez le courage de m'expliquer les grandes ligne pour voir si chui dans le juste...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)