Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programme pour visualiser le bandwidth
Krakpot

com21 a écrit :

stat'n'perf ?

stat'n'perf est pour un poste seulement. Tu peux pas voire le trafique d'un PC avec son IP.

Krakpot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krakpot

com21 a écrit :

stat'n'perf ?

stat'n'perf est pour un poste seulement. Tu peux pas voire le trafique d'un PC avec son IP.

Krakpot

com21

boobax a écrit :

Moi je cherche ca pour internet ! vu que g une freebox adieu adslautoconnect donc je voudrais un prog qui m'affiche un graph dans ce genre là !  :hello:  

stat'n'perf ?

boobax Moi je cherche ca pour internet ! vu que g une freebox adieu adslautoconnect donc je voudrais un prog qui m'affiche un graph dans ce genre là !  :hello:
com21 bah ethereal te montre les trames qui circulent sur le réseau
Krakpot

Mrpochpoch a écrit :

si ton réseau est switché, il faut que tes switchs soient administrables pour pouvoir visualiser ce qui passe ... sinon  :non:  

Etherreal peut faire ce que tu souhaite en freeware ...
Sinon, il y a LanAnalyser qui est sympa, mais il est pas gratuit !  :D  

Hum.. j'ai essayé Etherreal. Pas facile d'utilisation ou de compréhention.

je vais essayer l'autre.

Krakpot

Mrpochpoch a écrit :

si ton réseau est switché, il faut que tes switchs soient administrables pour pouvoir visualiser ce qui passe ... sinon  :non:  

Merci  :D

mrpochpoch

Krakpot a écrit :

Bonjours

Je cherche un programme pour visualiser le bandwidth sur mon réseau. J'aimerais voire le trafic qui circule sur les postes client.

A moin que ce sois possible avec NT?  

Merci

Krakpot Bonjours

Je cherche un programme pour visualiser le bandwidth sur mon réseau. J'aimerais voire le trafic qui circule sur les postes client.

A moin que ce sois possible avec NT?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)