Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MS Proxy et IP
Evadream -jbd- Si on peut, mais keske c lourd :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Si on peut, mais keske c lourd :)
Evadream -jbd- yep, c c que je fais, mais avoue que c un peu la pirouette solution :)
Evadream -jbd- c un w2k server et mes postes sont en w2k pro
Evadream -jbd- Justement, c pour éviter ca
Evadream -jbd- Euh precision, le serveur est chez moi , ds un placard, je voudrais juste savoir son ip de connexion lorsqu'il se connecte à internet
Evadream -jbd- Up Up Up :)
Evadream -jbd- Ma passerelle, c'est celle du réseau local, malheureusement et j'ai tout configuré en DHCP.

--Message édité par Evadream -jbd---

Houla ! Va voire dans les proprietes reseaux de ton poste les options TCP/IP : l'adresse de la paserelle doit etre celle du serveur.
Si tu connais le nom netbios du serveur, tu peux aussi taper dans une fenetre ms-dos ping nomduserveur, et tu obtiendra son IP.

Evadream -jbd- Voila, sur j'aimerais connaitre l'ip internet du poste qui fait office de serveur internet, entre autre, sans aller faire un ipconfig sur le poste. Le pc se trouve ds une armoire, c pas pratique et je suis sur qu'il y a un truc tout con à faire, mais je sais pas la ;)ss

Si qqun peut m'aider... Et pitié, pas de Linux roulaise et tout roulz, ou essaye Sygate ca marche... Si vous n'avez pas de soluce, ne répondez pas ( o le méchant ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)