Tiens tu veux te marrer un coup??Fais une recherche sur ce pseudo "THE REAL KRYSTOPHE" dans la rubrique jeux-videos,tu vas voir ce que c'est la langue française authentique,telle que l'ont parlé nos grands-parents!! :lol: :lol:
Je me moque pas de lui,il est tres sympa...Mais dans le style, accrochez-vous!! :lol:
sisi je connais, il/(elle?) fait parti de la l33t de HFR, ceux qui ont le droit de poster en caps, et dont le nombre de fautes d'orthos par lignes correspond souvent au nombres de split que le topic va avoir :D
Tiens tu veux te marrer un coup??Fais une recherche sur ce pseudo "THE REAL KRYSTOPHE" dans la rubrique jeux-videos,tu vas voir ce que c'est la langue française authentique,telle que l'ont parlé nos grands-parents!! :lol: :lol:
Je me moque pas de lui,il est tres sympa...Mais dans le style, accrochez-vous!! :lol:
Graffin
j'avais cru comprendre que les parisiens avait des pbs avec les "ai" et les "é"
c ainsi que j'ai compris que kan ils parlaient de "paidai", ca n'avait aucun rapport avec le PayDay : càd le jour de la paye (paille :sol: )
...mais bien avec pédé !!!
Tu trouves pas qu'apres autant de rigolades,il serait bien qu'il commence déjà à editer son topic avant d'esperer une reponse serieuse,parceque là bon...C'est un peu voyant quoi... :D
bof moi je ferais del mon compte et j en creerai un nouveau
parce que la je doute que quelqu un le prenne au serieux
Tu trouves pas qu'apres autant de rigolades,il serait bien qu'il commence déjà à editer son topic avant d'esperer une reponse serieuse,parceque là bon...C'est un peu voyant quoi... :D
arf !
il a dû aller se pendre ...
ou changer de pseudo [:wipeout_tt]
je trouve que ça fait plus de la peine qu autre chose
ça rend le topic ridicule..
bref des efforts a faire
je trouve que ça fait plus de la peine qu autre chose
ça rend le topic ridicule..
bref des efforts a faire
cybermatos
:lol: :lol:
J'aurai été ton prof,c'est papan cucu que je t'aurai fait pour une faute pareille... :D Il a meme pas encore édité son post,c'est qu'il est persuadé qu'il a bon en plus!! :lol: