Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire un fond d'écran pour une page web?
heffer En fait, l'image qu'on voit dans IE ne fait pas la même taille que l'écran. C'est quoi les dimensions?
Aidez-moi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heffer En fait, l'image qu'on voit dans IE ne fait pas la même taille que l'écran. C'est quoi les dimensions?
Aidez-moi :(
antp

got a écrit a écrit :

pour la taille de l'image il faut que tu l'optimise pour un e résolution donnée d'écran. Je pense que si tu fait un fond de 1024*768 (pixels) ca doit être bon.

Un fond de 1024x768 pour une page web ça va être marrant à charger ça...

got pour la taille de l'image il faut que tu l'optimise pour un e résolution donnée d'écran. Je pense que si tu fait un fond de 1024*768 (pixels) ca doit être bon.
heffer Déjà quel logiciel faut-il utiliser? Sachant que j'ai Photoshop et CorelDraw, je pense plutôt utilser coreldraw.
En fait, là où j'ai du mal, c'est pour déterminer les dimensions du fond d'écran.
Tous vos conseils seront utiles.
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)