kkun connait un site qui pourrait repertorier les zones degroupees par FAI car j ai fait un tour sur le site de club-internet par exemple et ils ne donnaient aucune indication alors que sur grenouille.com on voit bien que club-internet font le degroupage ossy
kkun connait un site qui pourrait repertorier les zones degroupees par FAI car j ai fait un tour sur le site de club-internet par exemple et ils ne donnaient aucune indication alors que sur grenouille.com on voit bien que club-internet font le degroupage ossy
pinpin06
erf
epiceas
je confirme evite noos si tu es au nord est de PAris :
Le pîng est pas mieux que toi pour l'instant ...
(le matin C mieux 40-60)
Envoi d'une requ?te 'ping' sur www.oleane.fr [213.56.30.252] avec 32 octets de donn?esÿ:
R,ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=230 ms TTL=45
R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=153 ms TTL=45
R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=276 ms TTL=45
R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=302 ms TTL=45
En effet, estvidéo est présent sur strasbourg et alentour (sauf strasbourg centre: noos :gun: ) ; haguenau et alentour, saverne, selestat, mulhouse et alentour ; ça fais pas mal de monde déjà
oui, on se comprendsi tu veux etre plus precis, ya le cas de paris, ou selon ta rue, c un operateur plutot qu'un autre alors... :sleep:
pinpin06
en effet ça dépends de ta région, moi en Alsace, j'ai un provider cable locale: EstVideoCommunication (http://www.estvideo.net). J'y suis, excélent. En plus pleins d'offres sont disponible en terme de débit (128k; 512/128; 512/512; 1024/256; 1024/512, etc)