Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos de Isa Serveur
kamui36 Salut!

J'utilise également ISA server... depuis mon proxy ne fait que de merder!
Le prob est que je ne dispose pas de doc pour ce prog et que donc j'utilise la config "minimale". qq'un aurait un tit lien à me fournir?

On m'a conseillé de repartir avec proxy server 2.0 car ISA est trop merdique... qu'en pensez-vous?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamui36 Salut!

J'utilise également ISA server... depuis mon proxy ne fait que de merder!
Le prob est que je ne dispose pas de doc pour ce prog et que donc j'utilise la config "minimale". qq'un aurait un tit lien à me fournir?

On m'a conseillé de repartir avec proxy server 2.0 car ISA est trop merdique... qu'en pensez-vous?
Krapaud avec le client tu n'est pas filtré!

tu ne passes pas par le port 8080 mais direct par le port 80 et tu n'est pas soumis au log.
cyberalf

krapaud a écrit :

Citation :

1) est ce que en installant isa en mode firewall et proxy cache et que j'utilise le client d'isa pour les connexions FTP est ce que dans les reporting d'isa je vérrait apparaitre le trafic FTP ?

non

Citation :

2) comment généré dans les groupe de contenu l'interdiction d'écouté les radios sur internet ? ou bien sur le firewall si je ne peux pas le faire via le proxy ?

dans le proxy tu définis des règles de filtrage selon le contenu ou des termes ou alors en fonction des groupes prédéfinis dans ISA.

Tu est sur de toi pour la réponse 1 ??
le problème c'est que meme si j'interdi le tous le contenu audio certaine radio web continue de fonctionner c'est tres bizzard non ?
merci dans tous les cas pour tes réponses :)
A+

Krapaud

Citation :

1) est ce que en installant isa en mode firewall et proxy cache et que j'utilise le client d'isa pour les connexions FTP est ce que dans les reporting d'isa je vérrait apparaitre le trafic FTP ?

non

Citation :

2) comment généré dans les groupe de contenu l'interdiction d'écouté les radios sur internet ? ou bien sur le firewall si je ne peux pas le faire via le proxy ?

dans le proxy tu définis des règles de filtrage selon le contenu ou des termes ou alors en fonction des groupes prédéfinis dans ISA.

Webman Ouais... c'est un peu trop pointu pour moi :/ Je ne connais que la config de base.... d'autant plus que je l'ai plus sous la main donc je peux pas vérifier ce que j'avance :/

:hello: et UP pour toi :)
cyberalf

krapaud a écrit :

c'est ça ta question?

Arf non, les questions sont les suivantes:

merci a vous pour vos réponses
A+

Krapaud c'est ça ta question?
Webman Bah je connais un peu... de là à dire bien il y a de la marge. Car c'est vraiment un monstre. Pose toujours tes questions on verra bien :d

:hello:
cyberalf Bonjour à tous,

Qui connait bien le produit ISA serveur ici ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)