Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : relier des pc distants?
nilo0123 bonsoir
voila je vous expose mon probleme je dois instalé toute une serie de pc sur des sites distants pour ça pas de probleme mais là ou ca se corse:
- il faut que je puisse mettre a jour les pc ( c-a-d il y a un programme diffusant des images et il faut que je les actualise)
les pc sur les sites seront reliés ç l'adsl par un access point wifi.
comment faire pour les mettre a jour regulierement et simplement?
j'ai penser a un logiciel type pc anywhere mais puis-je mettre a jour mon logiciel? ou bien faut-il prendre le controle puis uploader sur un ftp mes mise a jour puis les installer?
les ordinateurs pourait etre eteint et de plus l'ip adsl changeant comment faire?
merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nilo0123 bonsoir
voila je vous expose mon probleme je dois instalé toute une serie de pc sur des sites distants pour ça pas de probleme mais là ou ca se corse:
- il faut que je puisse mettre a jour les pc ( c-a-d il y a un programme diffusant des images et il faut que je les actualise)
les pc sur les sites seront reliés ç l'adsl par un access point wifi.
comment faire pour les mettre a jour regulierement et simplement?
j'ai penser a un logiciel type pc anywhere mais puis-je mettre a jour mon logiciel? ou bien faut-il prendre le controle puis uploader sur un ftp mes mise a jour puis les installer?
les ordinateurs pourait etre eteint et de plus l'ip adsl changeant comment faire?
merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)