| udok |
Pcvision a écrit :
Ca vient de FT
tu es soit sur un BAS surchargé, soit ils ont un prob de routeur (qui boucle)
J'ai eu le meme prob que toi pendant 2 mois, 600 de ping tous les soirs pendant la periode de pleine charge (18h00 / 00h00)
J'ai hurlé dans tous les sens, j'ai rencontré le directeur FT de ma région, le directeur de la cellule ADSL de ma région, bref beaucoup de monde, ils ont fini par comprendre que ca venait de chez eux mais maintenant, j'ai 50 de ping tous les jours et tout au long de la journée :)
Au passage, j'ai négocié (sur un ton bien virulent) auprés du 1014 deux mois gratos sur mon abonnement ADSL (FT, wanadoo y est pour rien)
|
merci de confirmer mais tu arrives un peu après la guerre [:joce]
moi c'est clairement pas un pb de bas surchargé, déjà parce que FT m'a dit eux même que c'était cassé (moi je soupsonne plutot des travaux pour faire évoluer leur matos mais ils se gardent bien de le dire ouvertement, surtout quand ça fait chier les clients), en plus parce que avant que ça déconne j'avais 70ms de ping, et après (maintenant), je suis revenu à 70ms, d'un coup
et j'aimerais bien être à 50 moi aussi :sweat: pour les mois gratos je vais réessayer ce soir ... maintenant que j'ai un peu d'expérience (toute échouée mais bon ...), je devrais y arriver, sur un ton aimable mais ferme (j'ai essayé aimable-gentil et pas aimable-énervé-en colere :D )
je mérite bien un mois là quand même :o |