Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un abo illimité chez un FAI qui supporte la norme V92
mahieu

slanngolf a écrit :

Tiscali dans son offre illimité a 24.90 supporte le v92 ?

sais pas c pas marqué sur leur site :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu

slanngolf a écrit :

Tiscali dans son offre illimité a 24.90 supporte le v92 ?

sais pas c pas marqué sur leur site :/

slanngolf Tiscali dans son offre illimité a 24.90 supporte le v92 ?
darthmamour tiscali et numeris 64K ca devrait pouvoir compenser
macomboh

martinezdsl a écrit :

Je vais déménager d'ici la fin de la semaine et je dois ranger mon modem ECI, ou je vais ya pas l'ADSL !!! Alors je vais me remetre au 56k ( c super!! :(  ) Et tant qu'à faire comme j'ai un modem qui supporte la norme V92 (olitec PCI V92 Ready V2), ben je cherche un FAI qui supporte la norme V92 la si ca peut me faire aller un tout petit peu plus vite. Et un abo illimté ....

jer crois que FREE supporte le V92, mais ils ne font pas l'illimité!

martinezdsl Je vais déménager d'ici la fin de la semaine et je dois ranger mon modem ECI, ou je vais ya pas l'ADSL !!! Alors je vais me remetre au 56k ( c super!! :(  ) Et tant qu'à faire comme j'ai un modem qui supporte la norme V92 (olitec PCI V92 Ready V2), ben je cherche un FAI qui supporte la norme V92 la si ca peut me faire aller un tout petit peu plus vite. Et un abo illimté ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)