Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou et pour combien on peut trouver une connexion 512/512 ?
liugimm excuse, j'avais pas vu que tu demandais du 512/512

je connais quelqu'un qui a du 512/512 par le cable, il habite mulhouse.

mais sinon je peux pas t'aider  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liugimm excuse, j'avais pas vu que tu demandais du 512/512

je connais quelqu'un qui a du 512/512 par le cable, il habite mulhouse.

mais sinon je peux pas t'aider  :(
tonyjub ADSL pour particulier et debit NON GARANTI  
SDSL pour professionel et donc DEBIT GARANTI
 la difference de prix vi1 juste du fai de garantir ou pa le debit et son taux de diponibilité sinon techniquement et meme commercialement  tou les français pourai avoir du 512/512 pour 25-30 euro par moi   et du 1024/1024 pour 45euro  en debit non garanti  si les providers n'etai pa obliger de paC par FT ( qd il y passe pa il fo rentabiliser le fric du au degroupage .. )
disconect

Gardien a écrit :

Les offres SDSL proposant du 512/512 viennent de sortir. Il faut compter a peu pres 900eur/mois.
Bon courage

[:wam]

Gardien Les offres SDSL proposant du 512/512 viennent de sortir. Il faut compter a peu pres 900eur/mois.

Bon courage
ze nerdz

liugimm a écrit :

tu vas sur le site de FREE si tu veux aller chez free; si tu veux FT et payer plus cher, tu vas dans ton agence FT ...

tu peux me donner le lien pour choisir une connection perso, parce qu ela je vois pas ...  :whistle: a part les 3 types d abonnement, rien d autre ...

Il n y a pas un site qui réferencie les offres a la carte ?

liugimm tu vas sur le site de FREE si tu veux aller chez free; si tu veux FT et payer plus cher, tu vas dans ton agence FT ...

ze nerdz Je voudrais acheter ce type de connexion, mais je ne sais pas a ki je dois m adresser ...  

Merci d avance !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)