Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Reseau 10/100MBits -> Comment avoir du 100Mbits ?
everybodie et c'est pas avec un serveur ftp comme serv-u que c'est possible tellement il gère mal la bande passante et les ressources processeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
everybodie et c'est pas avec un serveur ftp comme serv-u que c'est possible tellement il gère mal la bande passante et les ressources processeur.
everybodie Atteindre le 100Mbps dependra bcp des logiciels et du pc en effet. Personnelement avec mes carte 100Mbps sur mon switch 3com le transfert ftp atteind sans pb 11 500ko/s ce qui est vraiment tres tres proche de la limite du 100Mbps.
casing 9860 Ko/s :jap:
com21

casing a écrit :

un test de ton reseau avec "SySoft Sandra" chez moi ~ 9860 Mo/s soit 100MB/s   :)  

relis toi  :lol:

jackyl

Atlantis a écrit :

sujet récurrent de toute façon : les DD sont svt la cause limitante, avec une vitesse d'écriture moindre que le transfert des cartes réseaux.

Ah ? tiens donc, des sources ?  :ouch:  :sarcastic: Si c'est pas du n'importe nawak çà..  :lol:   :lol:

BMenez

com21 a écrit :

:lol:  

on est pas vendredi....

:heink:

com21

Atlantis a écrit :

sujet récurrent de toute façon : les DD sont svt la cause limitante, avec une vitesse d'écriture moindre que le transfert des cartes réseaux.

on est pas vendredi....

bybul le 100Mbps c'est du théorique ... normalement tu atteint 60% du débit théorique donc environ 60Mbps ... mais bon, si t'a une carte de merde (style ce que j'ai : Myson 10/100 fullduplex) ben tu va pas les atteindre les 60% ... perso je suis à environ 30% du débit théorique ... donc 30Mbps, éstime toi heureux d'avoir 50 lol ...
Atlantis sur de gros fichiers ? car windows trafique les stats (les boites de dialogues et les stats c portnawak, supercopier powa ...)
VIckado rien a voir avec les durs, je suis pas con j'ai teste de copier de dur sur dur sur la meme becane d'abord cest 2 fois plus rapide que par le reseau
farib

Prems a écrit :

:heink: heu... :hello: Tu sais qu'il existe des DD 7200TPM ?

les disques dur fragmentés aussi

Prems

Atlantis a écrit :

:heink: heu... :hello: Tu sais qu'il existe des DD 7200TPM ?

Atlantis sujet récurrent de toute façon : les DD sont svt la cause limitante, avec une vitesse d'écriture moindre que le transfert des cartes réseaux.
com21 100mbits/s est une vitesse théorique

il faut faire la différence entre ce que l'on veut envoyer et ce que l'on envoie..

il y a plusieurs encaspsulage avec des en-tete  etccc.
et faut le prendre en compte.

apres le débits peut chuter a cause d'interférence, de mauvais cablage, etccc.
ptibeur et si tu veux atteindre le max de chez max, tu uploades (ça peut paraitre con mais c comme ça)  :)
VIckado ca irait plus vite en montant un FTP et en "downloadant" les fichiers que je veux transferer par FTP d'un pc a l'autre alors?
ptibeur

[Albator] a écrit :

il veut dire que çai de la mairde :)

bien résumé [:powa]

[Albator] il veut dire que çai de la mairde :)
VIckado

com21 a écrit :

si tu transfere via le partage de fichier de windows c normal ;)

comment ca c'est normal ? :??:

Prems J'ai mis un FTP sur une de mes machines juste pour ça ! :wahoo:
com21 si tu transfere via le partage de fichier de windows c normal ;)

VIckado cest ou qu'on trouve cette option je ne la trouve pas  :(
NUCLEUS Tentes 100Mbs/Full Duplex sur les propriétés des deux cartes !!!
VIckado Voila j'ai deux PC relies par un cable RJ45 croises et donc deux cartes reseaux toute betes 10/100Mbits (a genre 15 euros piece) et il me marque bien connecte au reseau local a 100Mbits mais en tranferant des donnees entre les 2 PC je narrive jamais a 100Mbits, j'ai au maximum 50Mbits environ, est-ce un probleme de cable? de carte reseau? ou alors faut-il configure quelquechose au niveau software (j'ai WinXP).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)