Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le routeur D-Link DI-604 est-il compatible avec la freebox ?
Los Pebos Ce que tu me dis me rassure. J'ai en effet ce routeur et je compte passer à la Freebox.

J'espère avoir le même résultat !

Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Los Pebos Ce que tu me dis me rassure. J'ai en effet ce routeur et je compte passer à la Freebox.

J'espère avoir le même résultat !

Merci :jap:
phleup bon, bin le meilleur moyen de tester, c'et d'acheter le bidule. c'est fait, j'ai branché, ça marche tout seul.

C'était bien la peine de se prendre la tete...
phleup je lu tout et son contraire sur la compatibilté entre la freebox et ce routeur. Est ce que quelqu'un utilise ces deux trucs qu'on soit fixé une fois pour toute.
D'apres ce que j'ai compris, les derniers firmware gèrerait le DynamicIP et que ça servirait à regler nos problèmes.

alleeeeeeer, soyez cool, un ptit témoignage ?
raigo suis-je le seul à avoir un dlink604 + freebox ?
raigo :bounce:
raigo ok merci alors comment on fait ? :D  
je choisis quoi comme paramètres dans le wizard ?

WAN IP address = ?
IP gateway = ?

les DNS free me les a donnés mais je ne sais pas quelle IP j'ai ! Et dans les paramètres de la carte reseau que faut-il mettre ?
Geoges netgear fonctionne (j'en suis sur)
mais comment est-il possible que le dlink ne marche pas ? y a rien de plus simple que la freebox a routé c'est que du tcp/ip.
noritakaroi2labaston non il n'est pas compatible sinon personnellement j'ai testé le peabird qui fonctionne et il parait que les netgear fonctionnent mais je n'en suis pas sur.
Geoges tres probablement compatible !
raigo :bounce:
raigo j'ai lu dans un topic que ce n'était pas le cas, je voudrais avoir confirmation ! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)