Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offre de fous - Quelqu'un connait cet hebergeur php sql ?
from hell Dans leurs références, un des 2 sites est down, c'est pas glorieux déjà....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
from hell Dans leurs références, un des 2 sites est down, c'est pas glorieux déjà....
Stligar Franchement comment tu veux prendre au serieux un hebergeur qui a de popunder de pub sur sa home ??
karamilo :bounce:
karamilo :bounce: si vous avez des infos ou des comments concernant cet hebergeur ... :jap:
karamilo c'est exact :)
meme si ce n'est pas 5go d'espace disque, ca reste pas cher je trouve :)

je pense que je vais tester : je vous tiens au courant
antp Surtout que l'illimité s'avère souvent plus limité que ceux dont les limites sont connues à l'avance.
cmotsch

MisterPinguin a écrit :

espace disque illimité...   :sarcastic:  

+1

Franchement, je préfère avoir une limite définie une bonne fois pour toutes qu'un pseudo-illimité dont les limites sont fixées selon l'humeur de l'hébergeur.

antp :??: y a quoi de pas bien à leur description ?
-CouiLLe2ChieN- Tous nos sites sont hébergés sur des serveurs Dell à double processeur pentium, Linux, possédant 1 GO de mémoire vive.Nous disposons d'une bande passante de 400Mo/s qui permet un chargement ultra rapide de votre site internet

assez particulier pour une presentation des serveurs .....
ikseg J'aimerais bien aller dessus mais vous pensez pas que si jamais je donne 12?/mois pour une base de donnée ils peuvent prendre plus d'argent que prévu?
karamilo ds la faq, ils mettent :
"En effet vous pouvez utiliser autant d'espace disque et de trafic que vous le désirez sous certaines conditions toutefois. Vous ne pouvez pas par exemple mettre 10h de video des simpsons!!! "
misterpinguin

karamilo a écrit :

Salut,  
j'ai trouvé une offre très très alléchante :  
www.netavous.com

il n'y a pas de d'arnage ds les cgv. J'ai vu un site qu'ils hebergent = il fonctionne assez rapidement ...

Qu'en pensez vous ? :)

espace disque illimité...   :sarcastic:  

karamilo Salut,  
j'ai trouvé une offre très très alléchante :  
www.netavous.com

il n'y a pas de d'arnage ds les cgv. J'ai vu un site qu'ils hebergent = il fonctionne assez rapidement ...

Qu'en pensez vous ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)